23. Indépendant et slasheur - avec Maxime Krantz
Le mois du freelancing se cloture avec un super interview d'un slasheur (un vrai). Etre indépendant permet souvent d'organiser son temps entre les différents projets qui nous tiennent à coeur, et c'est le cas de mon invité du jour, qui mène de front de nombreuses activités professionnelles au quotidien.
Je suis donc ravie de vous retrouver aujourd’hui avec Maxime Krantz, qui est coach sportif, fondateur de l’agence de marketing Eye-D, ambassadeur de la marque canadienne Lulu Lemon et créateur de l’association caritative Social Vision. Oui, vous avez bien lu, il mène tous ces projets de front, quotidiennement.
Maxime s’est construit une carrière à son image : libre, audacieuse, ambitieuse et créative. Ensemble, nous évoquons ses premières années en tant que coach indépendant, la création de l’agence au fil des opportunités et l’hygiène de vie et l’organisation qu’il adopte pour pouvoir avancer sur tous ces projets.
Si vous êtes un ou une touche à tout, que vous n’avez pas envie de choisir de voie en particulier, le témoignage et les conseils de Maxime devrait vous aider et vous inspirer.

Si le podcast vous plait, vous pouvez laisser 5 étoiles et un commentaire sur Apple podcast et vous abonner au compte instagram @le.tilt pour vous inspirer et accéder à des clefs de coaching concrètes pour se mettre sur le chemin d’une vie professionnelle épanouissante.
Bonne écoute !
Pour suivre les aventures de Maxime :
Son instagram : @Maximethe1
Son agence : www.eyedagency.com
Son association : https://www.socialvision.paris/