Eyestylist et Fondatrice de Golden Brow
Lucie B.
Après ma discussion avec Alexis, de l’épisode 19[https://smartlink.ausha.co/le-tilt/19] sur la thématique « 2021, est-ce unebonne année pour se lancer en freelance ? », j’ai souhaité aider concrètementcelles et ceux qui ont en tête de se lancer en freelance un jour, en donnant laparole à des indépendants qui ont osé passer le cap il y a quelques mois ouquelques années, afin qu’ils nous racontent leurs débuts, l’impact de lapandémie sur leur activité et qu’ils vous livrent leurs meilleurs conseils desolo-entrepreneurs, pour qu’à votre tour vous osiez vous lancer dans l’aventure.J’espère que ces témoignages vous aideront à y voir plus clair sur la réalitéd’un lancement en indépendant.
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec Lucie, une indépendante dans lemonde de la beauté et de l’esthétique. Lucie est eyestylist, son talent estd’embellir le regard des ses clientes. Elle est également la fondatrice del’atelier de sourcils Golden Brow [https://www.instagram.com/golden__brow/].
Lucie nous raconte ses années de salarié en institut, puis son tilt pour selancer en indépendante. Elle revient également sur :
- les grandes peurs qu’elle a éprouvées à son lancement dans le grand bain
- la manière dont elle a acquis et fidélisées ses premières clientes jusqu’à avoir un agenda booké des semaines voire des mois à l’avance
- le rĂ´le d'instagram dans son acquisition de clientes
- l’importance de bien s’entourer dans la vie pro comme dans la vie perso
Si le podcast vous plait, vous pouvez laisser 5 étoiles et un commentaire surapple podcast et vous abonner au compte instagram @le.tilt[https://www.instagram.com/le.tilt/] pour vous inspirer et accéder à des clefsde coaching concrètes pour se mettre sur le chemin d’une vie professionnelleépanouissante.
Bonne Ă©coute !
February 11, 2021